Cool TV!

Cool TV!

Une suite consacrée sur DORIS!!!

Par Elliott Paré

Après un merveilleux film d'animation réalisé par Pixar; Trouver Nemo, nous allons avoir le droit de visionner une suite consacrée sur le poisson bleu qui souffre de la mémoire courte, je parle bien sûr de DORIS!!! Je suis énormément content d'avoir entendu cette nouvelle, en plus que Doris est ma préférée. Tordante et amusante elle est trop drôle! Je l'adore.

Par contre, pour voir cette suite, nous devrons attendre en 2015; ce qui est ma grande déception. 

 

Veuillez prendre note que le premier à gagné les oscars en 2004 et a eu un succès fou.

 

Devinez comment ça va s'appeler.... Attention, vous allez rire... TROUVER DORIS!!!

Haha, je trouve ça trop hilarant!... Je ne sais pas s'il va avoir un lien avec son problème de la mémoire courte qui explique dans le premier. Mais après ce titre annoncé, je ne sais pas si ça va trop ressembler à le premier. Parce que s'elle se perd, ce sera un peu pareil. Ben tout dépend de l'histoire en général. S'il y a de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue et tout le kit, ce sera surement splendide.

 

En tout cas, très surpris et je ne peux plus attendre!!!




03/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres