Cool TV!

Cool TV!

INFO-FLASH: La Belle et la Bête, nouvelle version

Disney vont faire une autre version de La Belle et la Bête mais celle-ci avec des humains au lieu de personnages à la main levée. Tout ça est grâce à Oz le magnifique qui fait un succès fou. Disney a dit qu'Oz leur a prouvé que les jeunes et gens aiment encore les contes de fées et même si les personnages ne sont pas animés. Je trouve ça intriguant... je ne pense pas que ça va dépasser Oz mais... Dans le fond, je ne sais vrm pas si c'est une bonne idée. J'ai hâte de voir ça!

Mais il y a un bon côté! Je trouve que ce sera intéressant de revoir ce classique prendre vie mais avec des personnages pas à la main levée.

 

Vous trouvez que c'est une bonne idée?! Répondez nous dans les commentaires ou contactez-nous; musimail@hotmail.ca





13/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres