Cool TV!

Cool TV!

Entrevue avec Simon Doré!

Voici une entrevue avec un créateur et réalisateur de vidéos très talentueux!

Je suis très content d'avoir fait une entrevue avec lui!

 

ENTREVUE:

 

1) Comment as-tu découvert ta passion et ton talent dans le montage vidéo ??? :

J'ai commencé par aller sur YouTube. J'ai exploré plein de "Music video", j'ai vu comment on pouvait aller dans le fond de l’irréel avec les fond verts par exemple ... ce qui ma captivé était les effets spéciaux et j'ai commencé à ce moment!

 

 

2) Avant de réaliser une vidéo, est-ce que tu planifies ce que tu vas faire ou tu improvises ??? :

Bien sûr! Je me fais un petit plan dans ma tête des effets spéciaux et ce qui va se passer mais tout le reste je fait ça par "impro" !

 

 

3) Est-ce que c’est compliqué et long à faire ???:  

Bonne question ! Des fois oui et des fois non. Ça dépend du temps et de la catégorie de vidéo (ex: fond vert,"jumpcut" etc...). Une fois, une vidéo m'a pris 3 JOURS à faire et elle durait que 50 secondes mais c'était une vidéo "Jumpcut".

 

Voici sa vidéo ''Jumpcut'':


 

 

4) Aimerais-tu être connu dans la planète entière et avoir ÉNORMÉMENT de visionnements ??? :

Et bien, c'est sure que du premier coup, tout le monde voudrait sans doute cette chance d'être connu à ce point mais imaginez que ça fait longtemps et que cela dure et vous avez plus le droit à votre vie privé... BREF oui ça serais même mon rêve personnel.

 

 

5) As-tu des projets pour cette année ???

J'aimerais faire beaucoup plus de vidéos ... à cause du "laps" de temps que je n'ai pas de vid (vidéos) oups!

 

 

6) Est-ce que tu vas faire bientôt de nouvelles vidéos ???

J'aimerais énormément mais à cause des devoirs et tout, j'ai vraiment pas beaucoup de temps!

 

 

7) Est-ce que les gens peuvent te suivre sur les réseaux sociaux ??? :

Oui ! YouTube,Facebook,twitter

 

 

8) Quel est ton clip préféré réalisé par toi ??? :

We run the night Havana Brown ft. Pitbull


 

 

9) D’où vient ton inspiration pour créer des vidéos aussi cool ??? :

Je vous dis les noms des chaines YouTube :

Joeyskawaii,Pickleandbanana,Jennxpenn,TerrificTatiana,Sweetandsavy et enfin Sauerskittles. Merci aussi!

 

 

10) Quel est le clip que tu aimes le moins (de toi) ??? :

Gadjet.tv

 

 

11) Quel est ta sorte de caméra ??? : 

fujifilm finepix SL300

 

 

12) As-tu un fond vert ??? :

Oui


 

 

13) Je sais que tu fais des vidéos de musique. Mais est-ce que tu fais d’autre sorte de vidéos ??? (ex : vidéos drôles, tutoriels…) :

Oui j'ai même une chaine de tutoriels : doresimontutorials


 

 

14) Est-ce que tu es fier du nombre de visionnements et d’abonnements sur ta chaîne ??? :

Il faudrait que je le sois mais non. Malgré que j'en ai vraiment pas beaucoup!

 

 

15) As-tu un site web consacré à ta passion pour le montage vidéo ??? :

Votre site m'inspire beaucoup en site web! (beau travail!!) mais j'aimerais bien en faire un dès que j'aurais plus d'abonnés. (beaucoup plus!!)

 

 

16) Quand tu fais à semblant de chanter, est-ce que tu dois pratiquer les paroles pour être sur que ta bouche a l’air de dire les paroles ??? :

Ouais, je dois lire les paroles avant. Je doit également les savoir presque par coeur pour ne pas avoir l'air trop ridicule!!!:)

 

 

17) Quel est ta chanteuse, chanteur ou groupe préféré ??? :

Disons... Katy Perry!


 

 

18) Quel est ton style préféré de musique ??? (ex : pop, rap, hip-hop) :

Pop

 

Merci d'avoir lu l'entrevue avec Simon!!! Pour voir ses vidéos, tapez doresimon dans la barre de recherche!

 

Merci aussi à Simon Doré, qui a prit son temps pour nous offrir une entrevue très détaillée!:)

Merci!

 

L'entrevue est commanditée par Doresimon.




17/02/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres