Cool TV!

Cool TV!

Valérie Carpentier, chère gagnante de La Voix!

Cette première saison fut mémorable, tout autant performances que concurrents.

Cette année, nous sommes contents d'annoncer que c'est Valérie Carpentier (La ChAnCeUsE!)qui est nommée; grande gagnante.

Après des performances époustouflantes, les votes ont été serrés et c'est Valérie qui s'en est tiré. Arianne Moffat est la coach qui a remporté cette saison. Elle doit être vraiment contente!

Je suis sûr que les autres auront beaucoup de succès mais j'avoue que j'ai un faible pour cette Carpentier; qui chante énormément bien. Quand elle va sortir son premier album, croyez-moi, ils vont n'en vendre BEAUCOUP!!!

Bref; bravo à tous les participants, merci à les coachs, on se revoit dans une deuxième saison;)

 

Je vous laisse à cette performance qui m'a beaucoup marqué:



16/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres