Cool TV!

Cool TV!

Les Bobos, saison 2

Par Elliott Paré

 

Ils ont finalement annoncé qu'il aura une deuxième saison portant sur les aventures de Marc Labrèche avec Anne Dorval; connus sous les noms de Maxou et Sandrine, qui forment un groupe du tonnerre. Ce qui est bizarre de ce renouvellement d'émission, c'est qu'il n'a pas énormément de gens qui écoutent Les Bobos. Cependant, je suis très excité par cette nouvelle car je trouve que cette émission est trop tordante.

Je peux avouer que , malheureusement, ils n'ont pas dépassé Le cœur à ses raisons, qui est, selon moi, un chef-d'œuvre. Pour cette fois, ils n'ont pas réussi à séduire tout le public. Ce qui est très rare. Par contre, Labrèche et Dorval est un duo fantastique que je ne veux pas voir disparaître de sitôt. 



20/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres